Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Couple ayant  habité Paris (XVIe) pendant plus de dix ans, originaire de Lyon et habitant sur Genève en Suisse.

Sophie, jeune femme d’une trentaine d’années, acheteuse dans le prêt à porter de luxe, brune aux yeux bleus, jolie et très sexy.
Guillaume, jeune homme d’une trentaine d’années, avocat sur Genève, brun aux yeux bleus, coquin et charmeur.
Vous pouvez également nous suivre ici :
Twitter de Sophie ; Twitter de Guillaume ;
Tumblr, quelques photos de nos envies ;
Instagram, un peu de nous mais différent…

  • Guillaume selon Sophie :

Qui est-il au juste ? Je n’ai pas la prétention de vous faire un portrait fidèle de ce qu’il est, je veux juste vous décrire ce qu’il est pour moi, ce que je ressens quand je regarde ses yeux bleus si doux et francs, quand il est près de moi et me prend dans ses bras, quand il me fait vibrer, quand il me touche avec ses mains si sensuels, quand je lui caresse la nuque et passe doucement ma main dans ses cheveux d’un brun ténébreux, quand il est d’humeur coquine et que j’en suis si excitée…tout cela, j’ai envie de vous en faire part. Amour et passion en restent les maîtres mots.
Coquin incorrigible, Guillaume l’est assurément. Tout me rend dingue en lui, cette façon qu’il a de marcher, de bouger ses délicieuses petites fesses si craquantes…a le don de tant m’émoustiller. Ne parlons pas de son coup de reins qui est sans commune mesure…alternant entre douceur et animalité. Son sexe, quand je me l’imagine, le regarde, le touche, l’embrasse m’inspire tant de choses. Ce qui le fait homme est si délicieux, si bien constitué, si charmant à manier. Le voir tout tendu dans son plus simple appareil est un régal. Il a une façon si tendre, si charnelle de laisser parler son corps.
Des heures et des heures, je pourrais caresser toute son anatomie. Mais Guillaume n’est pas que cela, Guillaume est quelqu’un de subtil, intelligent et intérieurement très beau (tout comme extérieurement d’ailleurs…). J’aime sa pertinence et la façon d’aborder des sujets diverses et variés -parfois avec humour, parfois avec sérieux.
Et oui, mon homme que j’aime passionnément a tout cela ».

 

  • Sophie selon Guillaume :

Ma Sophie, elle a tout, elle est tendre, douce drôle… Elle a des yeux d’un bleu dans lesquels j’aime me perdre à l’infini…. Quand je la vois de loin avec ses longs cheveux je me dis que rien ne peux me faire plus plaisir que d’être l’homme de cette si jolie jeune femme. Plus je la regarde plus je me dis qu’elle est belle, chaque regard est comme une découverte… un ravissement.

J’aime la déshabiller, découvrir son corps centimètres par centimètres…passer mes mains sur ses hanches, glisser sur ses fesses doucement pour atteindre son minou lieu de tant de plaisirs… J’adore son minou, je ne cesse de le regarder, de le caresser, de le lécher ; il est si doux, si accueillant… J’aime le caresser de mes doigts et voir ma belle fermer ses yeux et écarter un peu plus ses cuisses pour prendre ce plaisir qui lui est à elle seule destiné….
J’aime tout son corps, j’aime ses formes si féminines, j’aime la voir habillé en jupe en robe, la sachant parfois sans string… J’aime la femme qu’elle est, et chaque jour je me dis que j’ai beaucoup de chance d’être avec une femme comme ma coquine, ma Sophie !!!

D’autres questions ? Écrivez nous : guillaumesophie@gmail.com

13 commentaires sur “Qui sommes nous ?

Ajouter un commentaire

  1. c’est juste…….. magnifique !
    amour, complicité, sensualité.. votre site est tres beau
    kissssses a vous 2
    valérie

  2. un grand bravo.a.tous les deux votre sitte est hyper erotique libertin dans l ame et passionne de lingerie pourriez vous me conseillez cordialement…..

  3. Nous vous remercions Gentleman W pour votre commentaire digne de vous et de votre délicieux blog que nous suivons. Etre libre de tout et avancer pas à pas vers des découvertes sensuelles et sexuelles, nous disons un grand OUI !

  4. Je découvre cette page et réagit a votre commentaire.

    Si vous voulez quelques adresses de gites que nous avons repéré, je serai ravi de vous les transmettre.

    bises

    laume

  5. Bonjour,

    En effet, nous aimons les hôtels ou gîtes où nous pouvons nous exprimer à notre guise… rien que, par exemple, pour la literie et l’utilisation de la salle de bain pour y faire quelques coquineries et prendre quelques clichés ici ou là…

    A bientôt

  6. Woauh
    bravo

    enfin un blog beau bien fait et pas vulgaire

    felicitations à tous les deux
    on voit bien que vous êtes plus ambiance  » sofitel » que formule 1
    je vs embrasse

    jean robert

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :