Mots-clefs

, , , , , , ,

Il y a plusieurs mois, j’avais mis en jeu un de mes soutien-gorge en échange d’une histoire coquine que nous avions publiée ici même.

Devant le succès de ce petit jeu, je vous propose de gagner un second soutien-gorge que voici :

Pour le gagner, rien de plus simple. Il suffit de m’envoyer à l’adresse mail suivante guillaumesophie@gmail.com une histoire coquine. Mais contrairement à la dernière fois, j’impose un thème.

Guillaume, mon tendre soumis, rêve depuis de nombreux mois que je lui apprenne à sucer un autre homme. Devant cette envie à laquelle je souhaite donner suite, j’aimerais pouvoir lire une histoire qui raconterait cette rencontre.

Je vous invite à m’envoyer une histoire coquine sur le thème suivant :

« fellation à trois ». 

Vous avez jusqu’au 31 août pour nous l’envoyer.

J’enverrai mon soutien-gorge au gagnant dès les premières semaines de septembre.


Bonne écriture.

Sophie

mail : guillaumesophie@gmail.com

Twitter : @sophieguillau69