Mots-clefs

, , , , , ,

Afin de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017, j’ai eu l’idée de vous proposer un petit jeu, pour celles et ceux qui ont envie de jouer et qui sont un peu fétichistes de la lingerie…

Soutien gorge Sophie 1Je cède gratuitement ce joli soutien-gorge porté que j’enverrai à l’heureux gagnant ou gagnante d’un petit concours.

soutien gorge Sophie 2Les règles du jeu sont simples : il suffit de m’écrire un mail (guillaumesophie@gmail.com) et de me raconter votre histoire sexuelle la plus intense avec une dose de chic et de choc(s).

Je désignerai le gagnant/la gagnante. Vous avez jusqu’au 31 janvier minuit pour m’envoyer vos textes.

Soutien gorge Sophie 3Votre texte n’a pas forcément besoin d’être très long, l’intensité et le désir qu’il arrivera à retranscrire sera, sans aucun doute, un plus.

Soutien gorge Sophie 4A vos plumes et au plaisir de vous lire !

Coquinement.

Sophie.