Un après-midi shopping à Paris 2/2

Sophie fait encore quelques essayages et trouve enfin une jolie robe noire qui lui va comme un charme. Cela fait au moins deux heures que nous déambulons dans les allées de ce grand magasin parisien.

Une fois la robe achetée, Sophie me glisse un somptueux :

– « Si nous rentrions, nous avons beaucoup de chose à terminer ? »

Elle me prend la main, nous nous dirigeons vers l’ascenseur, direction le parking souterrain. Dans l’ascenseur plein de monde, Sophie vient frotter ses fesses contre mon sexe sans que personne ne s’en aperçoive. Quelques minutes après nous arrivons à notre voiture. Il y a beaucoup d’activité comme tous les samedis après-midi. Nous rentrons dans la voiture sans que personne nous voit.

A peine entrés, Sophie m’embrasse goulument. De ma main gauche , je lui écarte les cuisses et je la découvre la plus humide qu’il soit. J’écarte son string d’une main et je plonge ma bouche vers son intimité. Sophie s’avance au bord du siège et je la lèche sans retenue. Ma langue va et vient sur son intimité, je sens ma belle grimper très rapidement pour atteindre presque la jouissance. Je glisse alors ma langue entre elle pour mieux la sentir et l’amener au bord de la jouissance. Ce petit ménage dure une éternité…

Sophie me relève, m’embrasse ouvre mon pantalon et en sort mon sexe trempé. Sans un mot elle me goute. Sa bouche devient mienne sur mon sexe, chaque centimètre de sa peu me parcourant m’électrise… Je la caresse pour mieux l’encourager mais son string me gène. Ma belle se relève et me demande :

– « Tu veux que j’enlève mon string ? Cela ira mieux… »

A peine m’a-t-elle dit ça que nous voyons deux couples passer derrière notre voiture. La pénombre dans laquelle nous sommes les empêche de nous voir, tout du moins nous le croyons. Nous les laissons passer, Sophie ouvre la portière sort de la voiture, soulève sa jupe et retire son string. N’importe qui arriverait à ce moment, que l’intimité de Sophie ne lui serait plus un secret.

Elle me tend son string, rebaisse sa jupe moins de trois secondes après nous voyons un couple passer derrière nous. Nous faisons comme si de rien était, Sophie s’assoit et me suce à nouveau. N’étant plus gêné par son string, je peux la caresser à loisir. Je la laisse jouer avec mon sexe comme elle le veut. Par moment, je regarde dans le rétroviseur et je vois des gens passer à moins de cinq mètres de nous.

Paris

N’y pouvant plus, ni l’un, ni l’autre; nous décidons de passer sur la banquette arrière de la voiture. Je m’assois sur la banquette arrière, je baisse mon pantalon et Sophie vient me grimper dessus. Je la sens très chaude, tendue vers le plaisir. Je la laisse prendre son rythme. Ses seins étant à ma hauteur de sa bouche, je ne peux me résoudre à ne pas les caresser, ni à les sucer. Alors que nous  jouons l’un sur l’autre depuis peut-être vingt minutes, je sens que Sophie est sur le point de jouir et que je ne suis pas très loin derrière.

C’est ce moment que je choisis un homme pour passer à 30 cm derrière notre voiture. Sophie s’arrête de bouger, le regarde passer mais l’homme ne nous voit pas ou fait semblant de ne pas nous voir.

Une fois passé, Sophie recommence de plus belle. Excités par tant d’allers et venues, Sophie jouit en poussant un dernier cri, ce qui a pour effet de me faire jouir en même temps. En cet instant nous ne faisons qu’un. Nous savourons de rester l’un dans l’autre plusieurs minutes avant de nous rhabiller.

Image 15

Sophie se remet sur la place gauche, je démarre doucement. Je la vois cuisses grandes ouvertes comme mieux en profiter. A peine sortis du parking, Sophie s’endort en restant ainsi et ne se réveillera qu’une fois arrivés à la maison.

C’était un merveilleux après-midi shopping à Paris.

17 commentaires sur “Un après-midi shopping à Paris 2/2

Ajouter un commentaire

  1. Vous avez le don de susciter le désir. nos fantasmes se retrouvent dans vos récits.
    Les tenues, l’exhibitionnisme, les jeux, l’attente, les défis…
    un plaisir de vous lire.

  2. En lisant ce commentaire, une excitation folle m’a envahie…
    Mon conjoint a senti mon excitation et nous avons fait l’amour intensément.
    Je ne sais pas combien de temps cela a duré mais cela m’a paru une éternité.
    Rarement j’ai « explosée »comme cette fois, nos draps étaient trempées et c’est une véritable fontaine qui coulait dans mon entre-jambes!
    Quant à mon conjoint, j’ai entendu des mots qu’ils ne m’avaient jamais dit auparavant!
    Merci à vous deux, je vous embrasse

  3. J’adore ce récit! rien de cru, tout est en sensualité même si c’est chaud… Très chaud. Un délice de laisser porter son imagination et de vous imaginer dans calins amoureux! merci merci!! 🙂

  4. Merci. Merci pour votre blog (que j’ai découvert via votre référencement d’une de mes photos sur tumblr). Merci de nous montrer cette belle combinaison de beauté, de sexe, d’élégance, d’harmonie et d’amour.

  5. Coucou tous les deux. C’est un réel plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes ravis que nos histoires et nos photos vous plaisent. N’hésitez pas à revenir, aussi souvent que vous le souhaitez.

  6. Je confirme les propos de ma douce moitié, la lecture de votre dernier billet ne donne que l envie de vous retenir, de vous revenir.
    Merci pour ce partage.
    Léo

  7. Vos après midi shopping sont vraiment très agréable à lire! Et que dire de ce beau cliché de Sophie pris sur le vif que vous nous proposez…
    Merci de nous avoir invité à vous lire!
    Au plaisir de revenir
    Bisous
    Ema

  8. Sympathique de savoir que certains se perdent également dans les parkings. Sans doute un des terrains de jeux favori en ce qui nous concerne ! La brutalité du béton contre la douceur de la peau et de l’amour…

  9. Comme d’habitude, cet après midi est raconté d’excellente façon bravo à vous deux….
    La scène du parking est bien sûr excitante me rappelant une scène torride que j’ai vécu également dans un parking accroupie sur la moquette de la Jaguar de mon compagnon…on en redemande!!

  10. somptueuse aventure érotique, excitante à souhait, merci de ces récits toujours plus savoureux à chasue fois

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

