Week-end câlins du mois d’août

Afin de sortir un peu de Paris et après des vacances riches en émotions, nous avons décidé de nous offrir un petit week-end romantique dans un lieu charmant.

Peut-être avez vous eu la chance de nous croiser, voici quelque photos (bien sur il y en a bien d’autres) de notre week-end :

Ce week-end a été l’occasion pour nous de relancer nos cartes de « visites ». Nous vous rappelons que si vous trouvez une de nos cartes, vous aurez la chance de découvrir une de nos photos ou un anecdote que nous n’avons pas encore publiée… Vous pouvez tout savoir en allant par ici.

Nous vous souhaitons un bon week-end et nous ne manquerons pas de vous raconter, comme il se doit, notre week-end câlins !

Sophie & Guillaume

5 commentaires sur “Week-end câlins du mois d’août

Ajouter un commentaire

  1. Une belle écriture, des textes structurés qui nous conduisent naturellement aux désirs. Si cela vous tente, venez témoigner une aventure candauliste, sur candaulisme.com et ainsi faire mieux connaitre votre superbe blog.
    Encore bravo à vous deux
    Louis

  2. On aime bien l’anonymat des hôtels et le côté amant-maitresse qui va avec. On essaiera de faire quelque photos. Peut être en montrerons nous certaines mais rien n’est prévu. Sinon il n’y aurait plus aucun charme !
    Sophie & Guillaume

  3. Il a l’air très sympa cet hôtel.

    Nous sommes plutôt chambre d’hôtes (les tarifs sont souvent plus abordables et les décors, originaux), mais il est vrai que, parfois, la proximité des propriétaires peut nous obliger à nous contenir quelque peu.

    Vous avez prévu de nous faire quelques photos ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :