Un week-end dans les étoiles -2/4-

Nous arrivons à l’hôtel une heure après. Une jolie demeure, l’hôtesse d’accueil nous donne notre clef. Nous découvrons un joli studio en duplex. Au rez de chaussée se trouve un grand salon et la salle de bain, à l’étage se trouve une grande chambre avec un lit que nous avons hâte d’utiliser.

 A peine sommes nous entrés que Sophie me dit :

– Il a fait très chaud, je vais aller prendre un bain. Je t’attends.

Je laisse Sophie respirer cinq minutes. J’en profite pour préparer ma tenue sexy et pour commander une bouteille de Champagne.

Je rentre, nu, dans la salle de bain. Je découvre Sophie allongée dans le bain, ses tétons sont tendus. Une main tient le rebord, de l’autre elle se caresse. Je m’assois sur le rebord, l’embrasse, je lui caresse les joues, les cheveux, je descends sur sa poitrine.

Sophie sort sa main du bain et saisit mon sexe déjà tendu. Ma main remplace ses doigts entre ses cuisses. Nous nous masturbons doucement, ma coquine est complétement relâchée. Je sens ses contractions naître. J’accélère un peu mais je ne dépasse pas le stade qui la mènera à la jouissance pas encore…

J’abandonne ma belle, me relève, j’amène mon sexe à la hauteur de sa bouche. Sans un mot Sophie se redresse et me suce très délicatement. Sa langue tourne doucement autour de mon sexe, ses mains caressent mes fesses. Sa langue est chaude, voluptueuse. Je m’abandonne à ses délices encore une fois. J’ai très envie de la caresser, je me retire doucement de sa bouche et plonge dans son bain.

Nous nous faisons face. Je caresse ma chérie entre ses cuisses, elle me masturbe. Nous nous embrassons, nous caressons sans retenue. Nous nous mettons à genoux, je glisse un doigt entre les fesses de ma coquine. Nous nous masturbons encore et encore. Je la sens se tendre peu à peu. Je la caresse tant et plus, je la sens monter de plus en plus haut. Dans un dernier élan ma coquine s’envole dans une longue jouissance. Son sexe se contracte, je la sens atteindre ce plaisir si agréable. Je la caresse doucement comme pour mieux la faire redescendre.

Je l’embrasse, je sors du bain, je laisse ma belle se détendre encore. Je sors de la salle de bain, je m’habille, je mets un string rouge, un pantalon beige et une chemisette. A peine suis je habillé que le room service sonne pour nous apporter le champagne.

Tout juste est il parti, que je vois Sophie sortir de la salle de bain. Elle porte un joli string en dentelle noir transparent, des bas et un soutien-gorge assorti noir. Nous nous caressons, Sophie me déshabille, je me retrouve juste en string. La porte-fenêtre donne sur le jardin de l’hôtel, nous n’avons pas fermé les rideaux en cette belle journée de soleil.

Nous ouvrons la bouteille, trinquons à nous. Je prends notre appareil photo et je commence à improviser une séance photo de ma belle dans ce cadre enchantée. L’appareil change de main rapidement, le photographe devenant le modèle. Cette petite séance alliée au champagne ne cesse de nous exciter. Très vite nous nous retrouvons presque nus. Sophie me fait asseoir sur la table du salon donnant sur la baie vitrée. Ma coquine me demande de me masturber. Elle en profite pour prendre de nombreuses photos. Cette séance dure quelques minutes puis Sophie pose l’appareil, nous offre un verre et vient se mettre à genoux devant moi.

Nous buvons un peu tout en discutant, Sophie me regarde me masturber. Elle pose son verre au sol puis commence à me sucer alors que je n’ai pas arrêté de me masturber. Ma belle me suce goulument, je sens que sa jouissance est encore très présente, je la laisse jouer avec mon sexe. Elle se relève pour boire une gorgée de champagne puis revient me sucer. Mon sexe est très dur, presque à me faire mal. Sophie retire ma main, la remplace par la sienne et me masturbe sans retenue tout en me suçant. Après de longues minutes de ce traitement je sens la jouissance venir. Mais ne souhaitant encore jouir de la sorte, je me relève. J’embrasse Sophie, je la relève et l’emmène sur le canapé juste à côté.

Je la fais s’asseoir sans un mot. Nous regardons les autres vacanciers se promener dans le jardin. Sophie est nue, elle ne porte plus que ses bas. Je l’allonge sur le canapé, relève ses jambes, je me mets à genoux et je plonge ma langue entre ses cuisses.

Je la trouve totalement trempée, je la goûte, je tourne autour de son clitoris. Je joue avec lui comme pour mieux l’exciter encore… Puis par intermittence, je glisse ma langue entre ses cuisses. Je sens ma belle s’abandonner encore et encore. Ma bouche, ma langue sont dévouées à son plaisir. Je la fais monter peu à peu mais très vite je la sens se tendre. Je sens mon sexe tendu de plaisir, couler de cette envie de lui faire l’amour comme il se doit.

Je la lèche sans retenue, ma langue ne fait qu’un avec son corps. Ma coquine est au bord de jouir. J’insiste alors encore et encore. Ses mains caressent mes cheveux. Plus le plaisir avance, plus ses mains pressent ma tête contre elle. Dans un dernier élan, ma belle se cambre et se laisser aller contre ma langue. Cette dernière en profite pour se glisser entre les cuisses de ma belle. Je ne perds pas une seule seconde de sa jouissance… Je me dégage tout doucement de son entre jambes. Sophie se redresse, me regarde tout en souriant. Se retourne, se met en levrette et me demande :

– Prends moi j’ai envie de te sentir et de jouir avec toi !

4 commentaires sur “Un week-end dans les étoiles -2/4-

Ajouter un commentaire

  1. Wouaw quel recit,
    sa ma donnais envi d’aller chez mon homme & de faire plein de vilains choses avec luii ^^
    ah quand la 3eme partie?

  2. En effet, l’attente en valait la chandelles. J’ai lu … pardon … Dévorer ce récit des plus émoustillant !!!
    Merci

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

