Eloge de ma coquine

« A chaque fois que je la regarde, je tombe sur son sourire, sur ses yeux, sa bouche. J’aime me perdre dans son regard et le rendre envieux puis de plus en plus vicieux. Nu devant elle, je me caresse parfois, je la regarde m’observer, voir mes mains monter et descendre le long de mon sexe. Il m’arrive de me retourner, je caresse alors mes fesses que je lui tend de façon éhontée. »

« Je sens alors son excitation monter peu à peu, son regard coquin me fait alors bander tant et plus. Je fixe sa bouche et déjà je l’imagine me sucer. Parfois je lui refuse l’accès à mon sexe, caressant ses joues, introduisant un de mes doigts dans sa bouche. Ma coquine le suce alors comme si cela lui ouvrait l’accès à mon sexe bandé. J’aime lui faire sucer mon pouce, lui faire goûter, le faire aller et venir autour de sa langue, entre ses lèvres. En même temps, je lui caresse la joue comme pour mieux l’enhardir. »

« Je l’attire peu à peu à moi, je pose une de ses mains sur mon sexe. Elle me masturbe sans plus de pudeur. Nous nous allongeons alors là où nous pouvons, Sophie sur le dos. Je me mets à genoux pour que mon effrontée puisse aisément me masturber. »

« J’aime lui faire écarter les cuisses, juste pour le plaisir de la contempler comme il se doit. Elle ne me cache rien de sa fine toison très épilée. Son mont de vénus s’offre à mes caresses, son sexe devient humide mais n’appelle pas encore de caresses. Ses doigts me masturbent tant et plus, je me recule de cette emprise toujours à genoux. Je me masturbe en la regardant, le regard excité et l’envie très présente…. »

Je vous tend mon sexe. Sans un mot vous vous mettez à quatre pattes. Je prends votre tête délicatement afin d’amener votre bouche à la mienne.

Vous venez prendre mon sexe à la place de mes doigts. Je sens dans votre façon de m’embrasser, l’envie que vous avez de me sucer. Vous ne m’embrassez pas, vous me sucez la langue. Parfois vous arrêtez de m’embrasser pour aller me sucer. Je vous retiens pour que vous concentriez sur ma langue. Votre envie se décuple, sans un mot je vous doigte par surprise.

Je vous découvre trempée, jouissive, d’une douceur absolue. Vous fermez les yeux, vous vous enfoncez alors sur mon doigt. Je vous laisse aller et venir sur moi comme si vous me chevauchiez. Aussi vite que je vous ai doigté, je retire mon doigt. Je me recule, vous regardez mon sexe, j’attrape votre nuque et je vous dirige délicatement sur mon sexe.

Excitée comme jamais vous me sucez et peu à peu vous devenez ma coquine. J’aime que vous le soyez, que vous assumiez vos envies, vos désirs, que vous vous laissiez aller à nos désirs communs. Vous êtes une femme libre, une femme libérée, une femme libertine. Vous êtes ma coquine, celle qui me fait chavirer à chaque instant, qui guide mes jouissances. Vous assumez vos envies, vos désirs, vous êtes une femme exceptionnelle, une maîtresse unique, vous êtes mon exquise couquine.

J’aime ce terme, j’aime vous définir ainsi, vous le dire, vous entendre dire que vous l’êtes.

Alors que vous me sucez sans retenue, j’aime vous le dire. Le susurrer à votre oreille. Cela vous donne des envies, vous me sucez complètement. Dans ces instants je me laisse aller totalement, mon sexe vous appartient. Votre bouche va et vient, votre langue tourne autour de mon gland. Vos deux mains me branlent en même temps. Vous gémissez rien qu’en me suçant, dans un dernier coup de langue vous me faites jouir.

Je joui en vous, votre langue tourne autour de mon sexe alors que je joui. J’attrape votre tête, accompagne vos vas et viens. Vous m’avalez complètement, jusqu’au bout.

Vous vous relevez, vous vous coller contre moi et m’embrassez goulument. Vous portez ensuite votre bouche à mon oreille et me dîtes :

« J’adore être votre coquine ! »

3 commentaires sur “Eloge de ma coquine

Ajouter un commentaire

  1. Comme j aimerais etre votre coquine ! Si vous le faites aussi bien que vous l ecrivez ! Votre coquine a beaucouop de chance !

  2. Je voulais vous dire à tous les deux : bravo
    bravo pour vos articles qui sont merveilleux
    merveilleux d’érotisme
    mais surtout merveilleusement très bien écrits
    surtout continuez à nous émerveiller.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

