Mots-clefs

, , , , , , ,

Mise à jour semaine 45 (2011) : nous avons déposé cette semaine notre première carte de visite sur Paris. Si vous l’avez trouvé merci de nous laisser un commentaire ou un petit mail… nous vous raconterons avec grand plaisir notre petite aventure !

Voilà quelques semaines, nous étions dans un hôtel charmant de Vendée… Il y avait un livre d’or pour attester de notre passage dans ces lieux où la luxure fut si bien partagée… Nous aurions bien laissé une trace plus manifeste de notre passage, quelque chose qui aurait dit aux initiés et non initiés « Sophie & Guillaume furent ici ! ».

Nous avions envisagés alors de laisser un mot avec notre signature que nous aurions laissé traîné de ci-de là afin que d’autres le trouvent après notre départ… Peu à peu l’idée à germer : pourquoi ne pas laisser une carte de visite sur les lieux où nous passerons et où nous nous laisserons aller à de nombreuses coquineries ?

De l’idée à sa réalisation plusieurs semaines se sont passées… et voici le résultat, enfin presque :

Ce n’est pas exactement la carte de visite que nous avons mis en place mais nous souhaitons volontairement gardé le secret. Celle, celui, ceux qui trouveront notre carte de visite dans un lieu auront le droit de nous le signaler par courriel ou par commentaire ici même. Il suffira d’indiquer le lieu où la carte a été trouvée, la couleur de la carte et qui sait peut-être que cela vous donnera le droit de voir un bel article  ou une petite série de photo coquine faite sur le lieu même… Allez savoir…

A travers ces cartes, nous souhaitons vous faire participer à notre blog et qui sait peut-être que certains auront envie de raconter leur week-end à eux dans le même hôtel que le notre ou sur ce banc à l’écart d’une route très fréquentée…

Au plaisir de lire le premier découvreur 😉

Sophie & Guillaume

NB : on file, nous avons plus de 200 cartes à laisser de ci de là;  pour les timides vous pouvez nous laisser un courriel ici : guillaumesophie@gmail.com