Commande coquine… pour Monsieur

Nous parlons souvent de lingerie, attribut de mise en valeur de Sophie s’il en est. Une fois n’est pas coutume, voici le dernier colis que Guillaume vient de recevoir…

Heureusement qu’Impetus est là pour ces messieurs… sinon ce serait le désert masculin de ce côté. Pour cette commande haute en couleur, nous avons privilégié boxer et tanga (le premier du genre pour Guillaume).

Pour une fois nous n’avons pas trouvé de strings sympas. Ceci dit, sa collection de strings est déjà assez importante pour que nous puissions varier les plaisirs !

Un seul bémol à cette commande : nous aurions aimé la recevoir la semaine dernière afin de pouvoir les essayer durant une semaine coquine.

En attendant des photos sur Guillaume nous espèrons que vous aimerez cette commande ? Et vous Messieurs quel est votre fournisseur préféré ? Et vous Mesdames, Mesdamoiselles qu’aimez vous acheter comme dessous pour vos amants ?

Nous filons, nous avons de nombreux articles en retard à écrire dont un qui devrait plaire à celles et ceux d’entre vous qui aiment les jeux de nuits en extérieurs…

10 commentaires sur “Commande coquine… pour Monsieur

Ajouter un commentaire

  1. Très bien de penser à nous les hommes. On est quand même un peu largués dans le domaine. Perso je porte assez volontiers des boxers, c’est très confortable. J’en ai avec Betty Boop, les Simpsons et le loup de Tey Avery. Voilà (presque) toute mon intimité dévoilée au grand jour.

    Bien et vous et merci

  2. C’est une très bonne idée.

    En parlant de photos, nous serons samedi prochain en vadrouille entre Angers et Laval pour une soirée d’anniversaire. Nous en avons profité pour réserver une chambre d’hôtes qui, nous l’espérons, fera un cadre idéal pour une nouvelle séance.

    bises

  3. Nous sommes tout à fait d’accord avec vous ! Laissez nous le temps de reprendre notre appareil photo dans des lieux digne de ce nom et nous aurons le plaisir de dévoiler plus que quelques boites.
    Bande de gourmands 😉 D’ailleurs pourquoi ne pas prévoir un week-end dans un de vos lieux coquins où nous pourrions nous amuser ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :