Mots-clefs

, , , , , ,

Nous parlons souvent de lingerie, attribut de mise en valeur de Sophie s’il en est. Une fois n’est pas coutume, voici le dernier colis que Guillaume vient de recevoir…

Heureusement qu’Impetus est là pour ces messieurs… sinon ce serait le désert masculin de ce côté. Pour cette commande haute en couleur, nous avons privilégié boxer et tanga (le premier du genre pour Guillaume).

Pour une fois nous n’avons pas trouvé de strings sympas. Ceci dit, sa collection de strings est déjà assez importante pour que nous puissions varier les plaisirs !

Un seul bémol à cette commande : nous aurions aimé la recevoir la semaine dernière afin de pouvoir les essayer durant une semaine coquine.

En attendant des photos sur Guillaume nous espèrons que vous aimerez cette commande ? Et vous Messieurs quel est votre fournisseur préféré ? Et vous Mesdames, Mesdamoiselles qu’aimez vous acheter comme dessous pour vos amants ?

Nous filons, nous avons de nombreux articles en retard à écrire dont un qui devrait plaire à celles et ceux d’entre vous qui aiment les jeux de nuits en extérieurs…