A ma douce Sophie

En ce soir si loin de vous, vous avez souhaité  guider mon plaisir charnel pendant vos quelques jours d’absence. Voici les mots que vous m’avez écrit :

« Demain il sera d’usage de porter un string. Vous devrez piocher dans votre boîte de sous-vêtements afin d’en dégager le string à porter. String que j’aurai tout le loisir de découvrir le soir même, en vous déshabillant. »

Afin de vous satisfaire au mieux, je porterai demain le string suivant :

image-13

String que je porterai sous mon costume journalier, et ce malgré mes nombreuses réunions tout au long de la journée. String que vous n’avez encore jamais vu sur ma peau. Journée des premières puisqu’il s’agit de la première fois que vous me faites porter un string en pleine journée de travail.

Mes pensées seront, je le sais, des plus coquines tout au long de la journée.  J’espère que la couleur vous satisfera comme il se doit et que vous aurez tout le loisir de la découvrir en rentrant. Afin de vous satisfaire complètement, une fois le string retiré vous aurez peut-être le loisir de découvrir mon intimité tendue. Intimité qui sera aussi lisse que la votre afin que votre langue puisse facilement s’y perdre.

Bien à vous ma douce coquine.

Un commentaire sur “A ma douce Sophie

Ajouter un commentaire

  1. A Guillaume,
    Que c’est un plaisir de vous imaginer demain toute la journée vêtue de la sorte et de vous retrouver demain soir…
    Sachez que mes pensées de demain seront toutes aussi coquines que celle que vous pourriez avoir.
    Nous serons, durant nos journées de travail respectives, vêtus tous les deux de façon coquine.
    Je vous laisse découvrir ce qu’il en sera demain soir.
    Bisous à mon coquin

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

