Week-end coquin en Allemagne – 2/2-

Je la laisse alors seule pour rejoindre nos amis qui semble-t-il, n’ont pas remarqué notre absence. Ma belle nous rejoint quelques minutes plus tard, nous nous savons excités tous deux ! Les heures défilent et vers minuit nous décidons d’aller en boite.

A peine arrivés nous n’attendons pas pour nous coller l’un contre l’autre. Le moindre frôlement de ma belle m’excite, je lui fais alors sentir mon envie dés que possible ! Vers 3h du matin, nous nous isolons. Nous, nous retrouvons seuls dans un coin. Sans faire attention à ce qui nous entoure nous nous laissons aller à nous embrasser, nous caresser. Nos mains glissent le long de nos corps, Sophie porte sa main entre mon entre jambes. J’ai envie d’elle, je sens qu’elle a envie de moi. Nous, nous arrêtons quelques minutes, c’est à ce moment là que nos amis décident de rentrer, il est 3h30 du matin.
image-141
Nous arrivons tous heureux et fatigués de notre soirée en boite. Peu à peu les salles de bains se vident et sur le coup de 4h du matin nous sommes les seuls avec Sophie à être encore debout. Je veux prendre une douche tant la soirée m’a rendu humide. Je propose une douche commune à Sophie, son sourire est sa seule réponse. Nous nous dirigeons vers la salle de bain la plus isolée mais nous croisons une amie en chemin qui fait mine de ne pas comprendre ce que nous allons faire.

Nous rentrons dans la salle de bain, fermons la porte à clef. Sophie me déshabille sans attendre un instant, je veux faire de même mais celle-ci me glisse :

– « Laisse moi le temps de me démaquiller, je me dépêche ! »

La salle de bain est grande, la douche se trouve juste à côté du lavabo séparé par une simple vitre. Je commence à me mettre sous la douche, l’eau est chaude je la vois me regarder. D’une main je me caresse légèrement pour mieux l’exciter encore ! Elle me regarde me masturber doucement. Je me frotte sur tout le corps, ma belle ne cesse de me regarder. Au bout de quelque minutes elle vient à moi, je la vois enlever son débardeur, puis son soutien-gorge. Je regarde ses seins que j’aime tant ! Elle se déshabille avec grâce, son pantalon glisse le long de ses jambes. Je découvre alors un string noir que je lui ai offert il y a quelque temps. Elle le retire, et vient me rejoindre avec empressement.

Nous nous laissons aller sous la douche à nos envies les plus coquines, nos mains nous caressent, nos sexes se frôlent sans plus de pudeur. Nous nous masturbons mutuellement mais très vite n’y tenant plus nous passons à un plaisir supérieur. Nos corps rentrent alors dans une danse qui n’aura comme seule fin une jouissance mutuelle. Nos corps ondulent à chaque secondes, vont et viennent l’un contre l’autre. La douceur de l’eau chaude caresse nos peaux ouvertes à tant de désir. Nous allons et venons vers ce plaisir infini que nous aimons tant ! Fatigués, coquins et heureux nous sommes en ces instants. Je profite de ma belle comme elle profite de moi : de la plus belle des façons.
image-151
J’adore son corps, le toucher, le sentir, lui faire l’amour. Peu à peu je nous laisse gagner par ce plaisir ! Ma belle ondule encore plus, se courbant parfois pour mieux me sentir. C’est le moment qu’elle choisit pour accélérer la cadence une dernière fois. Je ne la retiens pas bien au contraire. Nos corps vont et viennent ! Nous ne maîtrisons plus rien si ce n’est le bonheur que nous partageons. Dans un dernier élan nous nous laissons aller jusqu’au nirvana. Je sers alors ma belle contre moi pour mieux lui faire sentir ce cadeau qu’elle nous offre à chaque instants ! Nous restons ainsi de longues minutes à nous serrer avant de regagner notre chambre pour un repos bien mérité…

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

