Week-end coquin en Allemagne – 1/2-

Nous avions prévu de louer depuis quelques mois une magnifique maison pour un week-end entre amis dans le sud de l’Allemagne. Nous étions ainsi une petite dizaine à s’être donné rendez-vous dans une maison que nous n’avions vu que sur catalogue. Nous sommes arrivés samedi en fin d’après-midi, Sophie portait un charmant pantalon beige, un débardeur noir et des talons mettant une fois de plus tous ses charmes en avant. Pour ma part j’avais opté pour un jean et une chemisette, le tout agrémenté d’un string noir qui plairait à Sophie…
image-122Nous sommes arrivés à une heure où la fête battait déjà son plein, tout le monde était déjà là. La maison est immense, 6 chambres, 3 salles de bain, sauna, piscine ! Toutes les salles de bain sont remplies de marbre blanc, une vue splendide, bref un vrai paradis. Le soir avance, nous dînons, nous buvons, la fête est à son comble. Vers 22h30, je vois ma belle se diriger vers la salle de bain. Sans un mot je la suis. A peine la porte est elle fermée que je la rejoins.

Sophie referme la porte derrière moi, nous discutons quelque peu, nous nous embrassons, nous caressons. Ma main glisse sur les courbes de ma belle, ce à quoi elle répond par une main posée sur mon sexe déjà tendu de désir. Nos caresses s’intensifient, très vite Sophie me susurre à l’oreille :

Elle : – « J’ai très envie de porter ma bouche sur ton sexe.
Moi : – il faut que tu vois ce que je porte avant…
Elle : – Je suis d’accord ! »

Sophie en profite alors pour ouvrir mon jean, elle passe alors ses mains sur mes fesses et découvre avec ravissement que je porte un string. Ses mains massent tour à tour mes fesses et mon sexe. Je caresse ses cheveux, je sens l’envie monter de plus en plus.

Ma belle s’arrête, baisse légèrement mon string et me demande :

– «  Tu crois que je peux te sucer ?
– J’en ai très envie…
– Ici ? Alors qu’il y a du monde pas loin ?
– Raison de plus… »
image-131
Ma coquine se penche alors sur moi, je sens sa bouche descendre sur mon sexe, mes yeux se ferment tant le plaisir est intense ! Très vite, ma belle se relève, je ne peux m’empêcher de lui demander :

– « Tu ne veux pas continuer ?
– Sois raisonnable, c’était juste une mise en bouche…
– Je ne mérite pas plus ?
– Oh que si ! Toujours ! »

Elle se penche alors sur moi, sa main me masturbe, je ne peux que me laisser aller ! Je sens son souffle chaud sur ce qui me fait homme. Elle se rapproche, puis me prend en bouche. Je savoure comme il se doit chaque seconde. Ma belle va et vient le long de mon envie, je sens sa langue, sa bouche me parcourir. Au bout de quelques minutes, elle se relève, remet mon sexe et mon jean en place et me dit avec un regard coquin :

– « la suite plus tard… »

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

