Soirée très champêtre

Comme le temps était au beau fixe ce mardi soir, nous avions décidé avec Sophie d’aller nous promener dans la campagne autour de Lyon vers Chevignay histoire de nous balader un peu. Sur les demandes coquines de ma belle j’avais passé un short et un string rouge comme elle aime me voir porter. A peine est elle arrivée à la maison après le boulot que son premier réflexe est de passer sa main sous mon short histoire de vérifier que je porte bien un string. Ma douce porte quant à elle un jean et un chemisier rouge du plus bel effet, mettant en valeur sa poitrine que j’aime tant caresser.

« Nous portons le même type de dessous ce soir » me dit elle d’un air des plus coquins.
image-20 Nous sortons de chez nous direction la campagne lyonnaise. 20h30 vient de passer, nous avons mangé rapidement. Après quelques minutes de route, nous trouvons un coin sympa pour marcher un peu. Une vaste plaine de cultures bordée d’un coin de verdure s’offre à nous. Nous décidons de marcher et déjà je sens la main de Sophie passant sous mon short pour mieux me peloter les fesses. Je la regarde sourire tout en me caressant les fesses. Nous n’avons pas fait 200m que nous nous rendons compte qu’un couple marche derrière nous. Je fais la remarque à Sophie, qui ne retire pas sa main pour autant et me pelote tant et plus.

Cela a le don de m’exciter encore plus. Non sans reste je décide de passer mon bras autour de son cou, de descendre ma main droite entre son chemisier. Il me faut que quelque secondes pour faire sortir son sein gauche et m’en saisir tout en marchant. J’aime tant la caresser ainsi alors que nous marchons normalement comme si de rien était. Le plaisir est réciproque et partagé. Par moment ma belle ferme les yeux de plaisir. Je sens alors sa main caresser mes fesses de façon plus intense.

Nous marchons ainsi une dizaine de minutes. Le couple qui marchait derrière nous a tourné à un embranchement de sorte que nous nous trouvons isolés sur 400m à la ronde. Nous restons à l’entrée du bois. Nous nous embrassons goulûment, avec passion, envie et excitation. Sophie déboutonne mon short rapidement, baisse mon string pour mieux dégager mon sexe déjà si tendu.

Ne souhaitant pas profiter seul de ce moment, j’ouvre son jean. Je découvre alors un joli string en dentelle noire cachant à peine son intimité. Dans le même élan, ma main passe dessous. Je découvre alors à quel point ma coquine est excitée, trempée et envieuse. Mes doigts commencent alors à jouer avec son clitoris gorgé de plaisir. De sa main Sophie me masturbe tant et plus. Nous nous embrassons sans retenue, à chaque mouvement notre excitation augmente encore. Sans crier gare ma belle se penche sur moi.

Je sens sa bouche si chaude aller et venir sur mon sexe. A sa façon de faire je sais à quel point elle est excitée. Je me laisse alors totalement faire. Sa langue tourne autour de mon sexe alors que sa bouche va et vient. C’est un plaisir sans fin qu’elle seule sait me donner. J’aime cet instant de volupté où mon corps lui appartient totalement. Après quelque minutes de ce doux supplice, ma belle se relève. Mes doigts regagnent alors son intimité, vont et viennent entre ses cuisses sans plus de retenue.
image-21 Sophie tire alors sur son string et son jean pour mieux les baisser. Elle se retrouve alors fesses nues et n’importe qui pourrait la surprendre ainsi à cette croisée de chemin. Le plaisir aidant, nous nous abandonnons complètement. Qu’il est bon de se laisser ainsi dans cette nature. J’en profite pour caresser ses fesses et accélérer mes mouvements entre ses cuisses. Je sens alors ses mouvements sur moi s’accélérer encore plus.

Nos vas et viens s’accélèrent d’un commun accord, le plaisir de l’un donne encore plus de plaisir à l’autre. Nous nous laissons complètement aller. Qu’il est bon d’être ainsi à l’autre, de s’aimer autant dans ces lieux où seul notre plaisir et désir compte.

Sophie accélère encore, je ne peux que la suivre et dans un dernier élan nous nous laissons aller plus que de raison. Quelque secondes de plaisir intense suivent. Nous prenons de longues minutes pour savourer tant de plaisir. Fesses et sexes à l’air nous nous embrassons avant de repartir vers notre voiture en nous promettant de recommencer très bientôt. Que j’aime ce qu’on partage, que j’aime être avec mon amour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :