En ces temps froids, nous avons décidé d’aller au cinéma près de chez nous.


Nous nous sommes naturellement dirigés vers un grand centre de cinéma àla Part Dieu. La nuit commençait à tomber. Pour cette soirée, nous étions bien habillés. Sophie porte une jupe noire avec un haut rouge mettant en avant sa jolie poitrine… Guillaume quant à lui porte un pantalon beige avec un pull blanc en col roulé. Nous avons choisi le film pratiquement au hasard. En arrivant dans la salle, nous nous mettons au dernier rang tout à gauche.


La salle est pleine, un couple d’âge mûr est assis à un siège de nous. Je sens que Sophie est quelque peu fatiguée mais d’humeur taquine. Le film commence. Sophie vient dans mes bras et nous regardons le film. Au bout d’une demi-heure, je sens les mains de Sophie qui me parcourent. Elle commence, comme si de rien n’était, à me caresser doucement au-dessus de mon pantalon. En regardant toujours le film, Sophie se risque à passer délicatement sa main sous les tissus qui me couvrent afin d’y extraire mon sexe. Elle me caresse ainsi pendant de longues minutes.


Puis Sophie se lève en me chuchotant au creux de l’oreille : «  Suis moi !! ».


Je ne me fais pas prier et je me dirige, quelques minutes après, vers la porte de sortie. Là entre les deux portes de la salle, elle m’attend, elle m’embrasse de façon très coquine.



Cette petite anti-chambre dégage quelque chose de très intime, nous affectionnons tout particulièrement ce lieu, cette ambiance feutrée qui nous invite à la découverte de nos sens.

La suite bientôt.