Aprés la ballade en voiture – 3/6 partie –

Nous sommes seuls dans la voiture, il est plus de 22h quand je coupe le moteur, j’éteins les phares, rien ne viendra nous déranger…Nous sommes au milieu des champs dans un petit chemin d’où nous dominons tout ce qui se passe. Sophie est très excitée, son sexe est trempée, ses cuisses si ouvertes.. Je l’embrasse, lui caresse son sexe si chaud, nous ne parlons presque plus, seuls nos gémissements se font entendre… Je sais qu’elle a envie de moi, que je la prenne dans ma voiture, mais nous avons le temps.

Elle se rapproche de moi, me caresse la nuque, m’embrasse très goulûment ce qui achève de m’exciter complètement !!! Sa jupe est complètement levée on dirait une ceinture, mes doigts sont toujours sur son minou… elle me demande alors d’arrêter, je sens sa main se glisser sur mon jean, passer entre mes jambes et me caresser. Elle me caresse sans ménagement mais avec beaucoup d’amour, sa main est très experte, je bande comme rarement et j’avoue ne plus savoir où je suis exactement. Elle ouvre mon pantalon, doucement, trop doucement à mon goût. Elle me caresse à travers mon boxer, elle me rend dingue, nous nous embrassons par instants de façon très coquine, très érotique. Je la sens si excitée, si joueuse, si libérée en cette nuit comme rarement elle l’a été. Elle s’offre à moi, à mon regard, à mon amour de la façon la plus complète qu’il soit, elle est belle, elle est douce, elle m’excite tant. Sa main est toujours posé sur mon sexe, elle le frotte doucement mais fermement, elle me regarde fermer les yeux , prendre ce plaisir qu’elle m’offre…

Puis elle fait doucement glisser mon boxer sur mes cuisses libérant mon sexe enfin, j’ai tant envie de la prendre à cet instant, chose que je lui dis sans aucun détour !!! Elle commence alors à me masturber doucement, sa main fait de longs vas et viens sur tout le long de mon sexe. Je suis adossé complètement sur mon siége lui tenant la nuque avec ma main droite, elle me regarde, joue avec mon sexe, je suis au comble de l’excitation c’est si bon. Elle manie mon sexe avec tant d’agilité que le plaisir en devient intenable, elle sait ce que j’aime, elle sait que j’aime sa façon de me caresser si unique et si bonne… Sa main se fait plus habile, plus rapide avec les minutes qui passent !!! Je me tourne alors vers elle doucement, elle ne s’arrête pas de me caresser, ma main plonge entre ses cuisses et quelle joie de la savoir encore trempée par son désir inassouvi… Elle est si chaude ce soir, si humide, la voir comme ça avec moi rien ne me rend plus fou et plus excité que cela !!Elle continue à me masturber, de plus en plus rapide, sa main me caresse si bien c’est un véritable délice !!! Elle me regarde, m’embrasse et me dit :

– tu veux que je te suce ?

– là, tout de suite ?

– oui

– tu en as envie ?

– j’en ai envie oui et toi ?

– j’adorerais…

– tu es sûr tu le veux vraiment ?

– oui oui ne te gêne pas fais le…

– d’accord…

Elle m’embrasse, puis sa tête descend vers mon sexe directement, je sens son souffle chaud sur ma peau, elle m’embrasse sous mon nombril sa main caresse toute mon anatomie lisse depuis quelque jours…Sa bouche frôle mon sexe, ma main est posé sur sa tête que je caresse…. Elle fait le tour de mon sexe, je sens sa bouche me parcourir de tout mon long….

Son souffle chaud me rend dingue, le sentir sur mon sexe est si bon, c’est le moment qu’elle choisit pour embrasser mon sexe du bout des lèvres… ça me rend dingue, ses baisers se font plus intensifs plus joueurs, puis sans que je ne m’y attende elle prolonge son baiser sur le bout de mon sexe et je sens alors sa chaleur m’envahir… Elle prend mon sexe en bouche de façon très câline, ses premiers vas et viens sous courts, très doux mais tellement bon. Elle garde ce rythme quelque minutes. Puis je ne sais plus qui d’elle ou de moi accélère mais progressivement je sens sa bouche me parcourir plus rapidement, j’adore qu’elle me fasse ça ! Plus les minutes avancent plus je sens son envie grandissante…. Elle me fait subir cette « torture » une dizaine de minutes avant de se relever, nous nous regardons et nous disons quasiment en même temps : « j’ai envie de toi ».

Nous décidons alors de passer sur la banquette arrière de la voiture….

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

