Pour mon anniversaire ma douce Sophie m’a invité au restaurant. Elle a mis beaucoup de temps à se préparer mais quand elle est sortie de la salle de bain elle était divine…. Elle portait une jupe portefeuille, un débardeur très décolleté , des chaussures à talons.
Je l’ai trouvé sublime et j’ai eu tout de suite envie d’elle…. Mais à mon grand désespoir elle n’a pas voulu que j’aille regarder ce qu’il se passait sous sa jupe !!!
Nous avons été au restaurant en prenant le bus, ma main était pausé sur sa cuisse, j’étais tout excité de la voir comme ça, j’avais envie d’elle tout de suite. Nous avons ensuite marché, en s’arrêtant parfois pour un baiser.
Nous sommes rentrés au restaurant, à notre gauche est présent un couple d’age mûr. Le dîner se passe, le couple s’en va et Sophie me dit :
–         J’ai une surprise pour toi
–         Ah oui ?
–         Oui
–         Laquelle ?
–         Tu sais que j’avais acheté des porte-jarretelles il y a quelque temps
–         Oui puis tu les as rendu car tu n’aimais pas
–         Oui
–         Dommage…
–         Peut-être que je ne les ai pas rendu ?
–         Je ne te crois pas
–         Dommage tu devrais
–         Pourquoi tu m’aurais dit les avoir rendu
–         Pour te faire la surprise
–         Non tu les a là ?
–         Ben oui
–         Je ne te crois pas !!!
–         Tu veux voir
–         Oui montre moi là
Je m’avance un peu sur la table, de nombreuses personnes sont encore dans le restau, et tout doucement elle tire sa jupe vers elle jusqu’à ce que je vois son porte-jarretelles.. Je suis alors tout excité, elle le sent, elle commence à me caresser sous la table, elle me fait du pied….
Une fois sorti du restau, je lui passe ma main sous sa jupe pour la caresser je suis très excité ce soir. Nous prenons le bus, une fois arrivé à notre arrêt nous descendons, et je ne peux m’empêcher de soulever sa jupe pour regarder et caresser son minou, heureusement la rue est vide. Nous marchons encore dix minutes pour arriver chez elle, dix minutes d’excitation, de caresses, d’amour et de tendresse…
Nous arrivons chez elle déjà très excités par notre retour, à peine la porte passée, je lui enlève sa jupe pour mieux l’apprécier, je lui enlève le haut également. Elle est en dessous, très belle, très sexy, un shorty sous son porte-jarretelles. Je lui caresse les fesses, je les embrasse, je suis assis, elle est debout. L’excitation montant, je prends alors quelque clichés dont un est visible dans la bannière… Elle m’a rendu dingue toute la soirée, nous avons fait l’amour toute la nuit avec passion et tendresse. Je découvre avec Sophie la beauté des femmes, le côté raffiné et secret et j’aimerais crier au monde à quel point je l’aime !!
Lors de cette même soirée, elle m’a offert mon premier string dont vous verrez peut-être les photos si vous êtes sages…. Bisous à toutes et tous….

La suite très bientôt…….