Après cette petite ballade sympathique elle est partie en vacances pour un mois, nous avons discuté plusieurs fois au téléphone et voici ce qui en ressort principalement.

Jeudi dernier nous discutions de choses quant elle me dit :
–         Ce matin si seulement tu avais été avec moi dans mon lit….
–         Ah oui quoi ?
–         En me réveillant j’ai pensé très fort à toi
–         Qu’as tu fait ?
–         Presque rien…
–         Dis moi !!!
–         J’étais nue, il faisait beau, le soleil donnait dans ma chambre
–         Oui et ?
–         Je me suis levé, j’ai pris une chaise, je me suis mise face au soleil, ma peau était chaude comme le reste
–         Mmm continue
–         J’ai commencé à caresser mon minou en pensant à toi
–         Ah oui ?
–         Oui j’en avais trop envie cela faisait bien une semaine que je ne l’avais plus fait, alors je me suis caressée comme ça sur la chaise, parfois il y avait un courant d’air qui me caresser mon minou
–         Tu as aimé ?
–         Oui j’adore me caresser, mais ce n’est pas aussi bon que d’être avec toi.
La discussion chauffe nos sens et elle se caresse en discutant en étant au téléphone, j’entends sa petite voix qui fait de longs « mmmmm » ponctués de « oh ouiii », puis elle s’arrête d’elle même me disant qu’elle ne veut pas aller plus loin sans moi. Nous reprenons notre discussion qui se fait très sensuelle, je suis au bureau le sexe bien dressé, il y a du monde pas loin. Et là elle me dit :
–         J’ai envie que tu te caresses
–         Je suis au bureau
–         Oui raison de plus,
–         Tu le veux vraiment
–         Oui caresse toi, pas très longtemps mais caresse toi
–         Combien de temps ?
–         Une minute
–         D’accord, attends je défais mon pantalon, voilà c’est fait
–         Vas y caresse toi, pense que je te le fais, j’aimerais tant être sous ton bureau, te faire une gâterie
–         Je me caresse là…
–         Oh ouiii, mmmmm, tu m’excites si seulement j’étais là
–         Je ne dis plus rien, c’est si bon
–         Ne parle plus, laisse toi aller j’aime t’entendre gémir
–         Mmmm
–         Pense à la prochaine fois que tu me prendras, j’aimerais que tu le fasses sans retenue
–         Ohhh ouiiiiii
–         J’ai tant envie que tu me prennes comme tu le fais si bien
–         Mmmm
–         Pense à moi dans les tenues que tu affectionnes….
–         Oh oui, que je te trouve belle
–         Cela fait une minute, il ne faudrait pas te faire surprendre
–         Non tu as raison, je me rhabille, mais ce n’est pas désagréable de se faire surprendre quand je suis avec toi
–         Non c’est vrai
–         Tu en penses quoi ?
–         Qu’à la nuit tombante c’est sympa…
–         Ah oui ?
–         Oui pourquoi ça serait déplaisant ?
–         Non, je pense que l’autre jour on était vu de façon raisonnable
–         Pour notre « petit spectacle dans le parc ? », mais on a été vraiment vus ? Ou juste aperçus ?
–         Vu, aperçu ? Mais il y avait un couple pas très loin qui devait se douter de ce que l’on faisait sans vraiment voir…
–         Vu sans être vu…(elle rigole)
–         On pourrait être vus plus ça nous déplairait pas je pense ?
–         Imagine que cela nous déplaise…
–         Cela te déplairait vraiment ?
–         Je ne sais pas… en plein jour sûrement
–         Mais à la tombée de la nuit ou la nuit comme ça nous est arrivé ?
–         Et tu penses que ça nous arrivera encore ?
–         Tu ne penses pas toi ?
–         Siiiiii (elle rigole encore)
–         Je pense qu’en plus on aime bien ça, et les jeux en publics vont amener ce genre de situations…
–         Oui tu as raison, et des fois sans s’en rendre compte on peut s’emporter sans voir qu’on est forcément dans un lieu public…enfin si on le sait, mais on fait comme si…
–         J’ai envie que ça arrive à nouveau et toi tu as envie ou pas ?
–         Envie aussi oui !!
–         On le refera alors dés qu’on se revoit
–         J’aime la vision que l’on a d’un couple et d’être ensemble…
–         Explique….
–         On a une vision libre sur le fait d’être avec quelqu’un…je me caresse à nouveau là
–         Bien mon amour fais toi du bien j’aime quand tu es ainsi
–         Mmmmm
–         J’aimerais que l’on décide de quelque chose
–         Ouiiiiii
–         J’aimerais te faire ton emploi du temps sexuel pour la semaine à venir de mercredi à mercredi
–         Mmmmmm, interessant
–         Je te guiderais pour te dire combien de fois te caresser que faire tel jour à telle heure, oki ???
–         Ouiiiiiiiiii, je me sens venir là
–         Déjà ?
–         Ouiiiiiii, mmm c’est si bon, viens me prendre, ahhhhhhhhh je pars
–         Vas y ma belle fais toi du bien, pense à moi à nous…….
–         Jeeeee…….
–         Mouiii Je t’aime !!
–         Mmmmmmmmm
Notre discussion téléphonique se finit ainsi, elle heureuse d’avoir pu jouir, et moi satisfait d’avoir à lui faire un emploi du temps coquin…